Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Hello,

J'ai reçu le prix


Conformément au règlement, je me plie aux conditions ci-dessous :

1°Dès reception de ce prix , vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière.

Alexandra m'a décerné le prix "brillante weblog" parce que je la cite "nous fait partager sa passion pour les cartes divinatoires, ésotériques pour leur interprétation et leur symbolique".
Je remercie infiniment
Alexandra, notre magicienne qui fait de superbes photos, d'instant magiques et féériques. Son blog est "une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire".

2° rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous considérez brillants par leur thème ou leur design, les citer sur la page  avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le prix " Brillante weblog".

C'est pas facile de faire un choix, j'adore réellement tellement de blogs. Alors je vous présente ceux que je retiens aujourd'hui :

Lmvie parce qu'en découvrant son blog, j'ai eu tellement de frissons et d'émotions que je me suis dit que modestement, je pouvais peut être aussi sur la toile témoigner, réconforter, apporter quelque chose.
Et puis, j'aime tant les papillons ....

Ensuite, mon coeur s'envole vers Revelise et son blog Artpassion : un monde où j'aime regarder, découvrir, rêver : c'est le blog du voyage vers d'autres horizons tellement artistiques, riches de ceux qui ont tant à offrir avec leur pouvoir de création.

Puis, un ami de coeur via la toile, Liedich, j'espère qu'il n'est pas déjà dans la chaine : il y a de la magie entre ses doigts, dans sa tête, son écriture est touchante, poignante, drôle, il est un vrai  magicien des mots.

Eolina est aussi un de mes blogs détente, que j'aime visiter pour le plaisir des yeux. Et, oui, je trouve qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et chez elle, on se fait du beau, du bon.

Koah encore un magnifique blog, j'aime tout dans ce blog !! les images, les textes, l'arrangement et plus que tout ça : la philosophie de vie qu'elle nous propose,

Florinette et ses lectures ... elle est devenue ma référence pour le choix de mes lectures. Dans son blog, on trouve forcément son bonheur quand on cherche un livre à lire : des articles bien faits, une richesse incroyable, mais comment fait elle pour lire tous ses livres ? Impressionnant.

Nicole, Miss Nini, son blog est plein de poésie, de tendresse et de douceur : la fée de ce blog fait régner sur notre toile, ce dont nous avons tous bien besoin : paix et sérénité.


3°( Facultatif ) montrer la photo ou le profil de la personne qui vient de primer votre blog.
Alors, ça, je ne sais pas comment le faire.

Dans l'attente de connaitre vos magiciens,
Toutes mes amitiés,
 
Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :